• Bloody Memories.

    Voici le résumé d'une histoire que j'ai écrite. Si vous aimez merci de me le faire savoir par commentaires, pour que je vous fasse parvenir en ligne. Cimer       xx Ricci. 

     

    Résumé. 

    Mai jeune fille agé de 14 ans est envoyer par ses parents dans un pensionnat ( pour garçon car il est en train de devenir un pensionnat mixte. ) Dès son entrée là-bas,elle fait la connaissance de deux beaux garçons,  elle découvre par la suite que les résidents sont des vampires. MAHLEUREUSEMENT, celle-ci ne peux en aucun cas partir du pensionnat par risque de peine de mort. Afin de garder ce terrible secret elle devra cohabiter avec ces mysterieux garçons..

    Ensuite Mai découvrira de lourds secrets la concernant elle et son passé qui l'obligera à faire d'importantes décisions qui entraînera son entourage..

     

     

    HOP et voilà un petit résumé ! j'ai déjà la suite en tête, sa me ferais très plaiz de vous apporter la suite sur ceblog. :)

     

    -1er chapitre (sortis) 

     

    *les chapitres se trouvent dans la rubrisue Bloody Memories*

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 06:37

    oh ça à l'air d'être super !

    2
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 07:04

    oui ce vrai que ce super mais moi j'aime pas trop le histoire d'horreur mais ca me ferais un  plaisir de la lire ca a l'air interrasant

    3
    Ichigo-Ricci Profil de Ichigo-Ricci
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 13:03

    HOOOO. C'est dommage que tu n'aimes pas.. Moi j'aime trop sans être sadique non plus :p


    Merci d'avoir lu :) Tu as la suite dans la rubrique Bloody Memories. :) Si tu veux..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :